samedi 1 mars 2008

Les adorables muffins chocolat blanc, pavot et framboises fraîches...

Les Adorables Muffins chocolat blanc, pavot et framboises fraîches...
Pour 12 muffins :

- 300g de farine
- 80 g de sucre
- 80g de beurre
- 1 oeuf
- 15 cl de lait
- 2 cc de levure chimique
- 1/2 cc de sel
- 100g de chocolat blanc râpé
- 20g de graines de pavot
- 125g de framboises farîches

Allumer le four th. 6 (180°C).

Râper le chocolat blanc en petits copeaux.

Dans une jatte, mélanger la farine, le sel et la levure.
Dans un autre récipient, battre l'oeuf avec le sucre, le lait et le beurre fondu. Verser dans la jatte, mélanger grossièrement pour tout incorporer. Ajouter les copeaux de chocolat blanc, les framboises et le pavot, remuer doucement pour abîmer le moins possible les framboises.

Remplir 12 moules en papier aux 2/3. Enfourner pendant 20 min, puis laisser refroidir sur une grille.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils ont l'air absolument délicieux ces muffins... je suis dans ma série pavot et ils la compléteraient parfaitement! Merci beaucoup pour le lien, je m'empresse d'en mettre un depuis mon blog!

Anonyme a dit…

Ben dis donc ton blog est assez terrible niveau gourmandises! Je craque pour la tarte aux noix de pécan la brioches et ces muffins!!!