lundi 26 novembre 2007

Nouvel en-tête!

Voilà j'ai changé l'en-tête en utilisant une photo d'un gâteau maison fait pour l'anniversaire de mon chéri il y a 2 ans...

J'avais suivi la recette du "Kiwi-Coco" sur le site Florilège gourmand... Je me rapelle que j'avais réduit les doses de sucre mais c'était presque trop fade du coup (et oui le kiwi et le coco quand ya pas assez de sucre c'est... neutre!)... alors je vous conseille de tout faire comme on vous dit! ;)

Par contre avis pour les pressé(e)s : ça m'avait pris au moins une demie-journée (ah l'amuuur!!!!) mais il faut dire aussi que c'était ma première réalisation "ambitieuse"! (Hihi, je n'ai jamais refait un gâteau aussi long à préparer depuis mais j'ai bien le projet d'en concocter un pour les fêtes de fin d'année... en ajoutant ma petite touche perso cette fois!)

Enfin bref, même en étant un(e) rapide des fourneaux faut pas espérer mettre moins de 3heures... Mais si vous avez le temps, le courage et la motivation, n'hésitez pas, il est TROOO bon...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Une association qui me plaît !