dimanche 16 mars 2008

Crèmes brûlées à l'érable

Crèmes brûlées à l'érable...


Recette intégralement piquée chez Bergamote et ses supers recettes de desserts!

Bon alors j'ai laissé cuire la durée indiquée mais mon four était peut-être moins performant que l'original car mes crèmes étaient encore trop "coulantes" au milieu... mais malgré tout succulentes! L'érable donne un petit goût très subtil et sucre en douceur! Bref une recette à recomander!!!!!!!! J'ai utilisé un chalumeau de cuisine et la coque de cassonade était pô mal qd même!

Merci Bergamote!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est sublime, j'en veux!!

Rosa's Yummy Yums a dit…

Délicieusement crémeuses et merveilleusement aromatisées!

Bises,

Rosa

Sha a dit…

Ca j'adore, il me la faut !

Bergamote a dit…

elles sont superbes :)
j'ai l'impression que la durée de cuisson dépend - du four - des ramequins - de la température initiale du mélange,
car, même chez moi, le temps de cuisson n'est pas toujours le même...